Nouvelles sur Amanda Tapping par les fans, pour les fans. Bienvenue!

Bonjour à tous et bienvenue sur ce site Web pour les fans de Amanda Tapping , actrice, réalisatrice et productrice canadienne.
Vous trouverez des informations sur Amanda (Vie et travail, Trivia) ainsi que de ses projets actuels et passés, devant et derrière de la caméra. Cela comprend toutes sortes d'informations intéressantes en coulisses, des anecdotes, des questions fréquemment posées, des médias connexes ainsi que des centaines de captures d'écran.

Vous vous ennuyez et vous voulez jouer? Consultez nos jeux et les sondages.
Vous voulez vous connecter avec d'autres fans? Vous pouvez parler avec d'autres fans dans notre tchat ou à la forum. Le chat est toujours ouvert et disponible pour les chats impromptus. Des réunions de clavardage régulières ont lieu le samedi à 1 h 00 HAP.
Vous pouvez également vous inscrire sur le site Web. Cela est nécessaire pour participer au forum et pour voir vos scores dans les jeux, tout en étant facultatif pour le salon de discussion et les commentaires.

Voulez-vous savoir quoi Amanda Tapping fait maintenant?
Nous essayons de vous tenir informés des projets sur lesquels elle travaille actuellement et de ses prochaines apparitions à conventions ou d'autres événements. Puisque nous devons compter sur des articles, des interviews, des panels de convention et sa Twitter/Instagram pour cela, les informations ne sont pas toujours complètes. Pour obtenir un résumé de l'actualité par e-mail, abonnez-vous à notre Newsletter et pour des nouvelles immédiates, contactez-nous sur Facebook, Twitter or Instagram.

Les acteurs de Stargate se réunissent pour lire le script Stargate écrit par l'IA

Amanda Tapping sera dans un tableau lu avec Michael Shanks, David Hewlett et Jewel Staite en novembre. Les acteurs de Stargate liront un script de Stargate écrit par l'intelligence artificielle.

L'idée d'un script Stargate écrit par une IA et l'utilisant pour réunir quelques acteurs Stargate remonte à juin, comme vous pouvez le voir dans ce tweet du co-créateur de Stargate Brad Wright

Le mois dernier, il y a eu une première expérience avec un court script généré par l'IA pour Rodney McKay, qui a ensuite été lu par l'acteur David Hewlett. Maintenant, c'est un script plus long dans lequel nous allons profiter de la version AI de Samantha Carter, Daniel Jackson, Rodney McKay et Jennifer Keller. Vérifiez la remorque.

On dirait beaucoup de plaisir!

Pour regarder la vidéo, vous avez besoin d'un abonnement à The Companion. Il sera présenté en première le 6 novembre 2021 à 2h00 PT / 9h00 GMT.


Amanda Tapping en face à face avec David

En mai nous avons annoncé qu'Amanda serait l'invitée du talk-show canadien Face to Face with David. L'épisode a été créé en juin et a depuis été diffusé sur OutTV, Slice et des services de streaming comme Apple TV, Amazon Prime Video ou OUTtvGo. Pour tous ceux qui ne peuvent pas le voir là-bas, David Oulton a eu la gentillesse de publier l'intégralité de l'interview sur youtube ! Prendre plaisir!

 


Salutations d'anniversaire pour Amanda 2021 - Mise à jour

Mise à jour d'août 23:

En raison des récentes nouvelles concernant le décès de la mère d'Amanda, nous ne ferons plus de vidéo d'anniversaire.

J'invite tout le monde à lui tweeter une image/gif/dessin/photo avec un cœur le jour de son anniversaire ce samedi 28 à la place.

Si vous n'êtes pas sur Twitter, envoyez-le à [email protected] ces prochains jours et nous le lui tweeterons samedi. Dites-nous le nom ou le surnom que nous devrions utiliser dans le tweet.


Amanda TappingL'apparition au LFCC reprogrammée

Amanda Tapping a été annoncée en tant qu'invitée au London Film & Comic Con en novembre, mais les organisateurs viennent d'informer qu'elle ne pourra pas y assister. Sa présence est reportée au LFCC 2022 du 8 au 10 juillet.

C'est la troisième fois qu'il y a un report/reprogrammation. Elle devait initialement y assister en juillet 2020, puis en juillet 2021. Les deux conventions ont été reportées en raison de la situation de Covid-19.

La prochaine convention à laquelle elle doit assister en personne est désormais une convention de GabitEvents en avril 2022.


Amanda Tapping productrice exécutive d'une nouvelle série de science-fiction

Interrogée sur les projets à venir lors de son entretien à The Companion en mai, Amanda Tapping a parlé du film Home(less) et d'une série de science-fiction sans nom. « Je tourne une bande-annonce pour une série de science-fiction sur une scène de volume […] dans laquelle je n'ai jamais tourné auparavant, c'est donc une technologie relativement nouvelle et nous en avons créé une ici à Vancouver, nous allons donc tourner un bande-annonce d'une série de science-fiction à ce sujet.

Il semble qu'elle parlait de Synthèse : Saison Zéro. Synthesis: Season Zero est un drame de science-fiction optimiste sur une organisation à but non lucratif dans l'espace. Les membres d'équipage sont les descendants de personnes qui, il y a des siècles, ont fui la Terre et ses crises. Leur objectif est d'unir différents mondes dans la Galaxie, mais ils doivent d'abord s'unir eux-mêmes en tant que groupe.

La bande-annonce de la preuve de concept a été tournée début juillet. Amanda tournait quelques épisodes d'une nouvelle série Netflix à Atlanta à ce moment-là, il semble donc qu'elle n'ait pas pu réaliser après tout, en raison de conflits d'horaire. C'est plutôt l'écrivain, réalisateur et producteur britannique/canadien Jem Garrard qui l'a réalisé. Amanda est cependant nommée productrice exécutive de la série, nous pouvons donc toujours espérer du contenu en coulisses.


Amanda Tapping à la convention FanX – Annulé

FanX 2021 vient d'annoncer Amanda comme invitée de leur convention (voir vidéo - avertissement des feux clignotants). Il aura lieu du 16 au 18 septembre 2021 et Amanda y sera vendredi et samedi. La convention a lieu à Salt Lake City au Salt Palace Convention Center. Lisez les détails sur leur site.
De nombreux autres invités ont été annoncés, dont Misha Collins, avec qui elle a travaillé Supernatural.

Après l'annulation de Gatecon et Gateway pour cette année, c'est enfin l'occasion de rencontrer à nouveau Amanda lors d'une convention. Elle est également répertoriée en tant qu'invitée pour le London Film and Comic Con en novembre.

Mise à jour du 14 juillet 2021:

Malheureusement, Amanda a annulé sa comparution. Si vous avez acheté une séance photo, vous pouvez effectuer une mise à niveau, passer à un autre produit ou effectuer vous-même un remboursement en libre-service. Consultez leur site Web pour détails.

News about Amanda Tapping by fans, for fans. Welcome!

Hi everyone, and welcome to this website for fans of Amanda Tapping, the Canadian actor, director and producer.
You will find information about Amanda (Life & Work, Trivia) as well as about her current and past projects, in front and behind of the camera. That includes all kinds of interesting behind the scenes tidbits, trivia, frequently asked questions, related media as well as hundreds of screencaps.

Feeling bored and want to play? Check our games and polls.
Want to connect with other fans? You can talk with other fans either in our chatroom or in the forum. The chatroom is always open and available for impromptu chats. Regular chat meetings are held on Saturdays at 1:00 pm PDT.
You can also register to the website. That is needed for participation in the forum, and to see your scores in the games, while optional for the chatroom and commenting.

Do you want to know what Amanda Tapping is doing now?
We try to keep you updated with news on which projects she is currently working on and her upcoming appearances at conventions or other events. Since we have to rely on articles, interviews, convention panels and her Twitter/Instagram for that, the information might not always be complete. To get a summary of the news by e-mail, subscribe to our newsletter and for immediate news, connect with us on Facebook, Twitter or Instagram.

Birthday Greetings for Amanda 2021 – Updated

Update August 23:

Due to the recent news about the death of Amanda’s mother, we won’t be doing a birthday video anymore.

I invite everyone to tweet her an image/gif/drawing/photo with a heart on her birthday this Saturday 28 instead.

If you’re not on Twitter, send it to [email protected] these next days and we’ll tweet it to her on Saturday. Tell us the name or nickname we should use in the tweet.


Amanda Tapping’s Appearance at LFCC Rescheduled

Amanda Tapping was announced as a guest at the London Film & Comic Con this November, yet the organizers just informed that she’ll be unable to attend. Her attendance is rescheduled to LFCC 2022 on July 8-10.

This is the third time there’s been a postponement/reschedule. She originally was scheduled to attend in July 2020, then in July 2021. Both conventions were rescheduled due to the Covid-19 situation.

The next convention she’s scheduled to attend in-person is now a convention by GabitEvents in April 2022.


Amanda Tapping Is Executive Producing a New Sci-Fi Series

When asked about upcoming projects during her interview at The Companion in May, Amanda Tapping talked about the movie Home(less) and an unnamed sci-fi series. “I’m shooting a trailer for a sci-fi series on a volume stage […] which I’ve never shot in before so it’s a relatively new technology and we got up one here in Vancouver so we’re gonna be shooting a trailer for a sci-fi series on that.”

It seems that she was talking about Synthesis: Season Zero. Synthesis: Season Zero is an optimistic sci-fi drama about a non-profit organization in space. The crew members are descendants of people who centuries ago fled Earth and its crises. Their aim is to unite different worlds in the Galaxy yet they must first unite as a group themselves.

The proof of concept trailer was shot at the beginning of July. Amanda was shooting a couple of episodes of a new Netflix series in Atlanta at that time, so it looks like she wasn’t able to direct after all, due to schedule conflicts. It was instead British/Canadian writer, director, and producer Jem Garrard who directed it. Amanda’s however named as executive producer of the series so we still can hope for some behind the scenes content.


Amanda Tapping at FanX Convention – Cancelled

FanX 2021 just announced Amanda as a guest for their convention (see video – flashing lights warning). It will take place September 16-18, 2021 and Amanda will be there on Friday and Saturday. The convention takes place in Salt Lake City at The Salt Palace Convention Center. Read the details on their website.
Numerous other guests have been announced, including Misha Collins, with whom she worked in Supernatural.

After the cancellation of Gatecon and Gateway for this year, this is finally a chance to meet Amanda again at a convention. She’s also listed as a guest for London Film and Comic Con in November.

Update July 14, 2021:

Sadly, Amanda cancelled her appearance. If you did buy a photo op you can upgrade, swap to another product or issue yourself a self-service refund. Check their website for details.


Amanda Tapping at GalaxyCon – Updated

Amanda will be a guest at GalaxyCon on June 27.

The virtual convention will have a live stream Q&A at 2pm ET with Amanda, Michael Shanks, and Ben Browder. You also can purchase a 1:1 video chat with Amanda of 2 minutes  or add up to five sessions to talk for up to 10 minutes and you can get a personalised autograph. Visit their website for more details.
Update: I hope everyone had a great time at their video chats!
Those who missed the panel can watch it now on youtube.
00:00 Welcome to GalaxyCon Live
12:16 What advice would you give to someone breaking into acting?
21:34 How much of the cafeteria food did you actually eat?

24:22 Who was the biggest influence in your acting career?
32:09 If Stargate was real, where would you go?
34:37 What are each of your dream roles?
36:59 If the 3 of you could write a show for yourselves, what would it be?
40:38 Final words

Amanda Back at Armageddon Expo

Once again, Amanda Tapping will be a virtual guest at Armageddon. In October of last year she had a virtual panel at Auckland, this time it will be in Palmerston. The convention is scheduled for August 14-15. The exact time and date of Amanda’s one-hour panel is yet to be announced. Like last time, the panel won’t be streamed and therefore be unique to the convention attendees.

Visit the Armageddon’s website for more info.